CS Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CS Mangas

Bienvenue sur CS Mangas, un forum sur les mangas de toutes sortes et sur calogero et steeve estatof, ça déménage!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fanfic Cardcaptor

Aller en bas 
AuteurMessage
Debby
Admin adjoint
Admin adjoint
Debby


Nombre de messages : 121
Localisation : si tu veu me parler en privé vien en mp !
Date d'inscription : 22/06/2004

Fanfic Cardcaptor Empty
MessageSujet: Fanfic Cardcaptor   Fanfic Cardcaptor EmptyMer 17 Nov à 18:36

Chapitre1

Ce soir-là, après avoir regardé la télévision, Sakura se coucha. Pour cette soirée, son père et son frère étaient sortis entre hommes, pour discuter d’une nouvelle assez incroyable… Ils n’ont pas voulu lui dire quoi, alors elle resta seule.
Quelques heures plus tard, on sonna à la porte, ce qui fit un énorme vacarme dans la nuit. Inquiète qu’il n’y est personne pour ouvrir, elle descendit. La jeune fille se frotta les yeux par surprise.
- Anthony c’est bien toi ?

En effet, le garçon qu’on avait connu avant, est devenu un vrai adolescent. Il a beaucoup grandit et de vue, il a l’âge d’un jeune homme de seize ans. Les cheveux toujours courts, et ses yeux toujours aussi magnifiques, qui lui rendait un charme fou. Il est habillé d’un jean noir avec un tee-shirt moulant de même couleur. Sakura se sentit un peu idiote. Elle était en chemise de nuit rose un peu transparent et juste un petit gilet. Elle le ferma frénétiquement et invita Anthony à entrer. Ils s’assirent sur le canapé du salon.
- Cela fait bien longtemps qu’on ne s’était pas vu. Tu as changé !
- Oui, toi aussi, dit-il avec un sourire.

Un gène s’installa. Finalement, c’est Anthony qui ouvrit la parole, en lui demandant ce qu’elle devenait. Ils parlèrent de tout et de rien quand celui-ci repris son sérieux…
- Tu sais Sakura, je voulais te dire quelque chose d’important.
- Ah ? Je t’écoute.
- Avant, as-tu eu des nouvelles de Lionel ?
- Oui, on sort ensemble… mais pour l’instant, il est retourné au Japon car sa mère avait des problèmes et il devait à tout prix revenir…
- Hum… Et Kéro et Mathieu ?
- Kéro dort profondément après avoir manger tout mon gâteau et Mathieu est parti en voyage et ne reviendra que dans deux semaines…
- Bon et bien, je reviendrais quand tout le monde sera là. Je voudrais tout de même l’annoncer à tous.
- Je leur informerais de ta visite dès qu’ils arriveront.
- Il commence à se faire très tard. Je vais te laisser.
- Revient quand tu veux.

Sakura le regarda partir et se rendormie tout en pensant ce que pouvait être la raison de sa venu. Quelques jours plus tard, Lionel arriva chez la maison des Gauthier, très content d’être enfin revenu. La jeune fille lui sauta au cou et l’embrassa de plus belle. Et oui, la mère à Lionel avait enfin compris que leur amour était très important l’un pour l’autre et avait laissé filer le jeune homme cueillir sa fleur de cerisier. Li, lui demanda si tout avait marché pour le mieux lors de son absence. Sakura lui conta la visite inattendue d’Anthony.
- Hum… si Anthony est revenue, c’est que c’est sûrement à propos de la magie. Il n’y a aucun doute, lui répondit-il.
- Oui, surtout qu’il veut tous nous voir. Ca doit êtres importants.
- On verra bien dans une semaine. Pour l’heure, je voudrais t’inviter à déjeuner.

Ils marchaient dans la rue main dans la main tout en discutant, souriant quand la voix d’une demoiselle les interpella.
- Sakura, Lionel, Ouh ouh !!
- Tien regarde Lionel, c’est Samantha, fit remarquer Sakura.

Samantha arriva vers eux réjouissante.
- Alors comment vont les amoureux ?
- Très bien, dit le jeune homme en regardant Sakura.
- Oui, alors qu’est-ce que tu fais maintenant ? demanda la chasseuse.
- Oh ! j’aide Anthony dans ses recherches. Je n’ai plus un moment à moi, alors j’ai arrêté les études. Et comment va Thomas ?
- Il va très bien ! répondit Sakura. Tu peux manger chez nous ce soir ?
- C’est vrai ? Ah… mais Anthony m’attend. La prochaine fois. Au revoir !!!
- Au revoir, firent les tourtereaux.

Après quelques pas de marches, ils arrivèrent près du restaurant. Il n’y avait pas beaucoup de monde à cette saison d’été. La plupart étaient à la mer, ou dans des fast-food. Ils prirent une table et attendirent le serveur.
- Bonjour, je peux prendre votre commande ?
- Oui… Thomas ?!
- Et bien oui. Je me suis trouvé un nouveau boulot.
- Mais tu vas les pécher où ? demanda Lionel curieux.
- Suffit de savoir où chercher pas comme certain…, dit-il en le provocant. Ce n’est pas comme des jeunes qui n’ont toujours pas de boulot pour payer leur petit plaisir…
- Quoi ? dit-il furieux.
- Sa suffit vous deux. Bon moi, je vais prendre le menu à dix-sept euros.
- La même chose, (toujours furieux).

Thomas partit en cuisine apportait la commande et s’occupait à servir les autres clients.
- Je rêve… C’est vrai que j’ai assez de mal a trouvé un job mais pas besoin de me le rappeler.
- Mais laisse, ce n’est pas grave. Alors et ta mère, ça va mieux ? demande t-elle pour changer de conversation.
- Oui. Mais je te les déjà dis rien d’important. Changeons de sujet, je voudrais rattraper le temps perdu.

Lionel fouilla dans ses poches puis sortit des tickets.
- Ce sont des places pour le parc d’attraction qui vient d’ouvrir. Il y en a une aussi pour Tiffany.
- Celui qui va bientôt ouvrir ? Mais Lionel, comment as-tu eu ses places ?
- Et bien… c’est sans importance.
- Vos plats ! dit sèchement Thomas en arrivant derrière eux.
- Merci Thomas, remercia Sakura.

Lionel, lui grommela quelque chose d’incompréhensible. L’après-midi se déroula magnifiquement bien. Les amoureux prirent la direction de l’habita de Tiffany. Quand ils arrivèrent en face, la maison avait l’air dix fois plus grande qu’auparavant. Les pelouses étaient tondues, les arbustes coupés au carré. Des milliers de petits parquets de fleurs de toutes races. Sakura sonna et une voie par l’interphone se fit entendre.
- Oui qui est là ?
- Sakura Kinomoto, une amie de Tiffany.

Le portail s’ouvrit en silence et laissa passer Sakura et Lionel qui regardaient autour d’eux éblouie par la beauté du jardin. Juste devant eux, Tiffany arrivait heureuse de les revoir.
- Tiffany !!! dit Sakura en se jetant dans ses bras.
- Sakura ! Comme tu m’as manqué !
- Sa fait si longtemps !
- Et Lionel, dit-elle en le voyant Il faudra que je reprenne des mesures pour que je te refasse de nouveaux costumes à toi et Sakura.
- Ne t’inquiète pas Tiffany, dit-il en reculant légèrement, j’ai tout ce qu’il me faut.

Ils rigolèrent à l’assemblée.
- Tiffany voudrais tu venir avec nous au nouveau parc d’attraction ? Lionel a pu nous avoir des places.

Celle-ci regarda un moment Lionel mais il détourna la tête pour regarder autre part.

- Et bien oui je veux bien, répondit-elle toute souriante. Je vais chercher mon sac et j’arrive tout de suite.

Ils partirent tous les trois direction le centre où était installé le parc. Quand ils arrivèrent, Sakura se précipitait déjà devant les manèges et tous les stands. Lionel et Tiffany en retraient discuter..

- Alors ce problème ? demanda Tiffany.
- Il a toujours pas avancé si tu veux tout savoir dit-il en soupirant.
- Je peux t’en avancer si tu veux…

Lionel la regarda avec des yeux ronds puis il sourit.

- Non, je vais me débrouiller…

Tout à coup, le ciel s’assombrit devenant noir ténébreux. Sakura se raidit et Tiffany la regarda soucieuse.
- Qu’est ce qui se passe demanda Sakura à Lionel.
- Aucune idée !
- Sakura, Lionel, Tiffany !!! fit une voie lointaine qui s’approchait.

Ils se retournèrent tous les trois et virent apparaître le petit Kéro.
- Kéro ! dit Sakura surprise. Qu’est ce que tu fais là ? Tu vas te faire remarquer !
- Non ! Regarde le temps s’est arrêté dit Anthony qui arrivait accompagné de Mathieu, Spinel et Samantha.
- Et bien ! Je pense que tu voulais nous convoquer Anthony c’est réussi ! fit remarquer Lionel. Comme là si bien demander Sakura qu’est ce qui se passe ?
- La magie, encore la magie…
- On s’en serait douté, dit Samantha en rigolant.

Une ombre traversa juste à côté d’eux et se posa sur un lampadaire. Mathieu déjà transformer en Yué était prêt à se battre. Portant une cape qui cacher à moitié un visage, l’ombre parlait d’une langue inconnue. Mais traduisis :
- Chasseurs de cartes, vous n’avez pas finis votre tâche. Clow avait créé des cartes mais il ne s’en ait pas bien servis. Toi, Sakura, nouvelle maîtresse des cartes, on va bien voir si tu réussis à les maîtriser correctement !

Il ouvrit sa cape laissant jaillir deux grosses bêtes ressemblant à des chiens à dos bossu et des crocs effrayant d’une longueur gigantesque. Ils retombèrent par terre lourdement et s’approcher des amis. Kéro se transforma à son tour, Sakura invoqua son sceptre et Lionel son épée. Les monstres dégageaient une forte odeur de pourriture qui rendait l’air moisi, même irrespirable.
- Arf ! Mais c’est quoi cette odeur ? dit Lionel tout en essayant de ne pas trop respirer l’odeur.
- Je ne sais pas, lui répondit Sakura mais c’est vraiment horrible.

On entendit un boum comme si quelqu’un venait de tomber. Ils se retournèrent tous les deux et virent Kéro entourer des autres essayant de le ranimer.
- Kéro !
- C’est vrai, Kéro a une très grande aura et ne peut supporter très longtemps cet air qui nous entour. Remarqua le jeune homme.

L’ombra rigola de plus belle et s’arrêta quand quatre personnes arrivèrent vers lui. Ils devaient être avec lui car il leur fit quelques signes et ceux-ci disparurent comme ils étaient venus.
- Carte de l’eau ! tenta Sakura.

Mais l’eau passa au travers d’eux.
- Dieu de la foudre, vient à mon aide ! enchaîna Lionel.

Tout comme l’eau, les bêtes ne ressentaient rien.
- Mais, que faire ?
- Utilise la carte de l’ombre, suggéra le jeune homme.
- Bonne idée... mais attend voir... regarde Lionel ! Ils n’ont pas d’ombre !
- Ah mais oui tu as raison !
- Mais alors...

Sakura s’approcha des monstres et s’arrêta à un mètre d’eux.
- Sakura va t-en ! Cria Anthony inquiet. Lionel vite va l’aider.

Mais celui-ci, rangea son épée et s’approcha à son tour. La jeune fille tendit sa main devant la tête d’une des bestioles et ne se passa rien. Elle essaya de caresser la tête mais sa main passer au travers.
- Tu as vu Lionel ?
- Bien joué ! Tu as compris de suite que ce n’était que des illusions, lança l’ombre.
- Oui mais l’odeur ? demanda Lionel.
- Vous n’avez pas compris cela encore ? C’est moi-même qui la dégagé. Vous vous demandez comment n’est ce pas ? C’est très simple. J’ai moi-même créé des cartes comme Clow !

Anthony resta perplexe et le regarda d’un œil mauvais, alors que les autres n’arrivait pas à le croire.
- Moi ? Créé des cartes comme Clow. Impossible pour un petit sorcier de mon envergure. J’ai recherché partout, pour comment devenir plus fort et bien autre chose. Et finalement je suis tombé sur ceci !

Il lança un petit carnet vers Anthony qui s’empressa de le ramasser et de découvrir ce qui y contenait. Il resta bouche bée.
- Et oui Clow ! C’est ton journal ! Un grand sorcier de ton nom doit savoir qu’il ne faut jamais noté ses découvertes, de peurs qu’elles soient découverte par d’autres… Je te le rend bien sur, j’ai pris soin de tout lire et de comment m’en servir. Merci bien !

Il se retourna vers Sakura.
- Je te félicite ! Tu ne t’es pas laissé emporter par le pouvoir des cartes. Comme d’autre sorciers, certain ne pense qu’à se servir de ses pouvoirs pour arriver à combattre, au lieu de penser et réfléchir à la situation. Je vous laisse pour le moment !

Il disparut à son tour laissant la petite foule désorienter.


Fin du chapitre 1 !!!
voilà quand j'aurais finis ce fanfic je compte faire un fic de Shaman king ^^
enfin bref lol jespere que vous avez aimer la 1ere partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/Mesmangas
 
Fanfic Cardcaptor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CS Mangas :: Le coin des artistes :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser