CS Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CS Mangas

Bienvenue sur CS Mangas, un forum sur les mangas de toutes sortes et sur calogero et steeve estatof, ça déménage!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appels aux membres!! (important!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waka
Administrateur
Administrateur
Waka


Nombre de messages : 322
Localisation : Mont Hiei (quartier général de Shishio)
Date d'inscription : 22/06/2004

Appels aux membres!! (important!!) Empty
MessageSujet: Appels aux membres!! (important!!)   Appels aux membres!! (important!!) EmptyJeu 3 Mar à 19:43

Je voudrais connaitre votre avis: souhaitez-vous voir sur ce forum une nouveau disign totalement different? ou souhaitez vous le laisser comme il est ou simplement changer quelques petits details?
-neutral-
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-fan.forumactif.com/
vegikkistylz01
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 19/02/2005

Appels aux membres!! (important!!) Empty
MessageSujet: moi jsuis parré mais...   Appels aux membres!! (important!!) EmptyLun 7 Mar à 22:30

Slt, en fait je ne sais pas si oui ou non tu vas changer le designz, mais moi ya pas de problemes pour en etre(j'ai toujours voulu faire partie d'une team et en plus manga et infographie excellent lol)

seulement je ne serais pas avant quelques semaines, car je suis sur plusieurs designz a faire pour des clients ainsi que des logos, pour que tu voient un peu ce que je suis capable de faire, voici un ptit site perso, avec 4,5 de mes réalisation ,,en attendant qu eje fasse mon site et met en ligne la tonne d'autres qui attendent lol, mais je n'ai pas mis de 3d ou d'abstrait car mon concept premiers est surtout basé dans ces 5 la(fond calligraphie personnelle et dessin, abstrait, retouche...)

Voila, si tu es interréssé pas de probleme donc sauf, que comme,je sais tu n'as pas d'msn, ca vas etre un peu dur, mais on essayeras si tu veux. -yatta-

ah oui j'avais oublier http://spaces.msn.com/members/dsignzdstyle -tourne-
Revenir en haut Aller en bas
 
Appels aux membres!! (important!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CS Mangas :: Le forum :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser