CS Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CS Mangas

Bienvenue sur CS Mangas, un forum sur les mangas de toutes sortes et sur calogero et steeve estatof, ça déménage!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Novembre/Décembre 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Waka
Administrateur
Administrateur
Waka


Nombre de messages : 322
Localisation : Mont Hiei (quartier général de Shishio)
Date d'inscription : 22/06/2004

Novembre/Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Novembre/Décembre 2004   Novembre/Décembre 2004 EmptyLun 29 Nov à 21:26

de grd changements sont prévus ya qu'a voir le message d'accueil ^^ -content-
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-fan.forumactif.com/
Waka
Administrateur
Administrateur
Waka


Nombre de messages : 322
Localisation : Mont Hiei (quartier général de Shishio)
Date d'inscription : 22/06/2004

Novembre/Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Novembre/Décembre 2004   Novembre/Décembre 2004 EmptyJeu 9 Déc à 18:16

quelques changements ont eu lieu sur le forum (comme vous pouvez le constater) des nouvelles parties ont été rajoutées etc
un groupe d'utilisateurs a été créé (pour les fans de bonne zik) ^^ et un forum leur est réservé. si vous souhaitez l'apparition d'un autre groupe je vous ecoute -content-
les grandes parties sur les mangas donc la ou il y a les images et etc sont réservées d'accés aux membres du forum afin de ne pas que des visiteurs de passage s'en servent a leur guise mais s'ils veulent ils peuvent s'incrire et ils les verront ^^
cependant je n'ai pas bloqué l'acces a toutes les parties du forum j'en ai laissé a peu près la moitié libre d'accés a tout le monde -content-
@ bientot -mci-
Yukishiro. -tourne-
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrick-fan.forumactif.com/
 
Novembre/Décembre 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Septembre/Octobre 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CS Mangas :: Le forum :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser